Search
  • Henrik Lundsholm

Comment réaliser un audit à distance ?

Nous recevons de plus en plus de questions sur la façon dont nous pouvons aider nos partenaires du monde entier avec un bon moyen d'effectuer des audits d'impression en ligne à l'aide de 3manager. Les conseils qui nous ont été donnés peuvent être utilisés par toute personne utilisant 3manager. Nous l'avons résumé en 5 points:



1. Présentez-le et démontrez-le

La première étape consiste à montrer comment l'audit d'impression fonctionnera en démontrant comment les données de l'imprimante seront collectées et présentées en ligne. Cela rendra clair et transparent le mode de fonctionnement, et rendra plus fluides et compréhensives les recommandations formulées.



2. Collecte des données

Aucune entreprise n'utilise ses périphériques d'impression de la même manière aujourd'hui qu'il y a 4 ans. Les données collectés devront être basées sur une période minimale afin de représenter significativement les usages au plus proche du réel. Même si cela peut varier d'un client à l'autre, la bonne pratique est de procéder à cette étude des données sur une période de un mois.




3. Partagez-le

3manager est un outil en ligne conçu pour la collaboration entre les personnes clés de l'équipe réalisant l'audit, et celle de votre client. Partager l'accès de manière collaborative permettra d'obtenir des informations plus précises par l'étendue du dispositif.


Par exemple, toutes les imprimantes à consolider pourraient être étiquetées «consolidée». Il sera plus facile pour le client de l'intégrer ou non dans sa future politique d'impression, selon les nouvelles informations recensées par 3manager.





4. Présentez-le en ligne

À l'aide de Zoom, Microsoft Teams, GoToMeeting ou tout autre outil de réunion en ligne, présentez vos résultats en ligne en utilisant directement 3manager. Préparez vos rapport de production le plus simplement possible, affichant rapidement vos résultats. Une autre suggestion est d'utiliser le rapport Print Summary qui vous donne un fil conducteur que vous pouvez suivre facilement, en y ajoutant vos recommandations.





5. Gérez la collecte de données

L'objectif est d'aider votre client à optimiser son environnement d'impression. Cela signifie que vous pouvez facilement démarrer la collecte de données pour chaque imprimante et suivre la progression avec les options de gestion disponibles dans 3manager. Cela permettra à votre client de savoir facilement où vous en êtes dans le processus et de s'assurer que toutes les données sont stockées dans un endroit central, disponible pour toute l'équipe impliquée par une mise en place de nouvelle politique d'impression.




Si vous désirez en savoir plus sur l'aide que peut vous apporter 3manager, contactez nous à hello@3manager.com.


Merci pour votre attention


L'équipe 3manager


3manager A/S

VAT: 32199178  
Hasseris Bymidte 3, 2nd floor   

9000 Aalborg 
Denmark   

Tel: +45 884 488 64

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Vimeo

Copyright © 2021  3manager